Patient ayant souhaité conserver l’anonymat – Dirigeant de société
Mes acouphènes sont apparus en 2011 alors que je venais d’assister à un Grand Prix automobile.
J’ai rapidement été pris en charge par les services de santé et consulté auprès de praticiens de renom afin d’endiguer ce phénomène.
Les mois qui s’en sont suivis ont été très douloureux tant sur le plan physique qu’émotionnel, prenant conscience que l’inévitable était en train de se produire et que jamais la médecine même dans sa plus grande bonté, ne parviendrait à me guérir.
J’ai observé, impuissant, des pans entiers de ma vie s’effondrer jusqu’à l’automne 2013 où en proie aux difficultés engendrées par les symptômes d’acouphènes insurmontables, j’ai dû renoncer à mes fonctions de dirigeant de société.
Après avoir rencontré une première fois Madame Chetritt-Bonneyrat et devant l’exemplarité de son travail et sa parfaite maitrise des troubles de l’audition, j’ai pris l’initiative de suivre son protocole thérapeutique.
Aujourd’hui, lundi 10 juillet 2017, je veux et peux témoigner que grace à l’efficacité de la thérapie de Madame Chetritt-Bonneyrat, mes acouphènes ont totalement disparu et en toutes circonstances, c’est une Victoire !
Les bénéfices significatifs s’étaient déjà faits ressentir depuis quelques semaines ce qui m’avait permis de renouer en toute sérénité avec les affaires professionnelles avant même la fin du protocole.
La rigueur et le sérieux avec lesquels elle « opère » et son engagement sont autant de gages de réussite, tout comme ses appareils de traitement high-tech.
Je présente toute ma gratitude à Madame Chetritt-Bonneyrat et mon profond respect.